Windows 7 réinventé : ce concept 2020 est tellement fascinant

Il y a cinq mois, Microsoft a débranché Windows 7, offrant aux utilisateurs un choix assez difficile – passer à Windows 10 ou s’en tenir à un système d’exploitation vieillissant que le géant du logiciel ne prend plus en charge.

Alors que le choix le plus judicieux serait de passer à Windows 10, de nombreuses personnes ont évité de le faire pour diverses raisons, notamment qu’elles préfèrent simplement la façon dont Windows 7 fait les choses – pas de Cortana, pas d’intégration Bing forcée, pas de télémétrie invasive…

Alors que Microsoft s’est essuyé les mains de Windows 7 – à l’exception des entreprises qui paient actuellement pour des mises à jour de sécurité étendues – le YouTuber The Hacker 34 a créé sa vision de l’apparence du système d’exploitation s’il était maintenant aujourd’hui.

Son concept Windows 7 2020 Edition propose un nouveau menu Démarrer, un Action Center compact et utilise un nouveau langage de conception appelé Fluentmorphism.

L’apparence de l’interface du système d’exploitation peut être modifiée à l’aide de couleurs d’accentuation et il existe également l’inévitable mode sombre. Son concept met à jour l’Explorateur de fichiers, ajoute des onglets et introduit un nouveau mode tablette cool.

Personnellement, la conception cohérente et les animations sont parmi les meilleures améliorations. Il suffit de jeter un œil à la vidéo ci-dessous et de faire votre propre idée de cette version de Windows 7 qui verra jamais le jour.

Partagez ceci
Suivez-nous sur Facebook

Dernières actualités