RESTEZ CONNECTÉ

Top liste

12 meilleures applications Android de fitness

Que vous soyez débutant ou professionnel, on en manque toujours d’exercices sportifs sur le terrain, mais heureusement, le Play Store de Google dispose des applications à ce propos

Publié

le

Il n’y a rien de plus merveilleux que d’être en forme et en parfaite santé, et pour ça, il n’y a pas que nos médecins. Il a été prouvé et confirmé que le sport nous maintient en bonne santé que tous ces médicaments que nous avalons, voilà pourquoi il est toujours conseillé à tous, peu importe la tranche d’âge d’exercer des activités sportives.

Que vous soyez débutant ou professionnel, on en manque toujours d’exercices sportifs sur le terrain, mais heureusement, le Play Store de Google dispose des applications à ce propos. Certaines pour perdre du poids ou travailler ses muscles et d’autres pour proposer des activités de sport générale voire même calculer votre Indice de masse corporelle.

Bref, il y a si tant d’applications sur le Play Store qui vous permettrons de passer des moments d’entraînements bien accomplis. Parlant d’applications sportives, je vous invite à savourer ma petite liste des 12 applications meilleures de sport qui se présentent comme suit :

1 – Home Workout – No Equipment

Home Workout est une application de sport très populaires sur Android, il propose des exercices conçus par le soin des experts. Il offre des activités quotidiennes pour les principaux groupes de muscles. En à peine quelques minutes d’exercices par jour, vous pouvez développer vos muscles et rester en forme sans forcément vous rendre dans une salle de sport parce que presque tous les exercices proposés peuvent parfaitement être réalisés sans coach ni équipement requis.

L’application propose des exercices pour vos abdomens, votre poitrine, vos bras et vos fesses, ainsi que des exercices pour travailler tout le corps entier. Même si cela ne prend que quelques minutes par jour, c’est largement suffisant pour raffermir effacement vos muscles et vous maintenir toujours dans de bonnes humeurs.

Les activités d’échauffement et d’étirement sont conçues de manière à vous garantir des moments d’activités sportives accomplis. Accompagné par des animations et des guides vidéo pour chaque exercice, cette application veut s’assurer que vous adoptez la bonne position pour les différents exercices proposés.

2 – 30 Day Fitness Challenge – Workout at Home

30 Jours Fitness Challenge
30 Jours Fitness Challenge
Développeur: Leap Fitness Group
Prix: Gratuit

30 Day Fitness Challenge est une application qui vous mets en défi pendant 30 jours avec des activités sportives intenses et qui s’intensifies de jour en jours, étape par étape vous permettant ainsi de rester motivé et de vous entraîner quotidiennement. L’application propose des exercices conçus par un coach professionnel, des exercices adaptés à tout le monde et à n’importe quel moment et que vous pouvez réaliser chez vous.

30 Day Fitness Challenge se compose de trois niveaux d’entrainement allant de débutants aux professionnels mais aussi des guides vidéos pour non seulement travailler vos abdomens et vos muscles mais également tout le corps entier. Commencez votre défi de 30 jours maintenant et l’application vous promets non seulement des améliorations physiques, mais aussi émotionnelles et intellectuelles. 30 Day Fitness Challenge vous permet même d’enregistrer vos entraînements, de les sauvegarder et de les partager avec vos amis et familles.

3 – JEFIT Workout

JEFIT est la plus simple application d’activités sportives qui vous permet d’enregistrer vos exercices d’entrainement. Vous pouvez facilement suivre vos entraînements et progrès, créer des activités ou accéder à la base de données complète. JEFIT Workout vous intègre dans une communauté active de plus d’un million de membres avec qui vous pouvez partager vos progrès et comparer vos statistiques avec d’autres amis ou membres de la communauté.

L’application se comporte comme une sorte d’entraineur personnel pour chaque utilisateur, lui permettant de sauvegarder facilement ses enchainements ou d’accéder à la base de données de plus de 1300 exercices détaillés et animés offerts par la communauté. Elle vous offre même des rapports personnalisés et détaillés sur votre progrès, ce qui vous permettra sans doute de faire le point.

4 – Six Pack in 30 Days – Abs Workout

Abs Workout est une application qui vous permet non seulement de perdre du ventre mais également de travailler efficacement vos muscles abdominaux étape par étape. Que vous soyez débutants, professionnels, hommes, femmes ou adolescents, l’application convient à tous. Vous y trouverez des séances d’entraînement adaptée à votre personne. Il propose des exercices accessibles à tous et adaptés à tout le monde et à n’importe quel moment et que vous pouvez même réaliser facilement chez vous.

L’application vous soumets pendant 30 jours à des séances d’entraînements intenses, systématiques et scientifiques et, surtout, dont l’intensité augmente progressivement, de sorte que faire de l’exercice deviendra facilement une pratique quotidienne, ce qui pour lui, vous permettra de brûler les graisses du ventre ainsi que tonifier vos muscles abdominaux. Avec des animations et des guides vidéo, vous pouvez vous assurer que vous effectuez chaque exercice en toute sécurité et efficacement.

5 – Total Fitness – Gym & Workouts

Total fitness est une application formidable de guide de remise en forme pour les amateurs de sport. Il contient une vaste collection de guides de d’exercices physiques gratuits ainsi que des instructions qui vous aideront à atteindre votre objectif. L’application propose plus de 100 différents exercices de gymnastique clairement expliqués avec des images et vidéos explicatives que vous pouvez appliquer peu importe que ça soit chez vous ou dans une salle de gym à côté.

En marge de ces fonctionnalités, vous pouvez aussi créer vos propres séances d’entraînement. Grâce à la section Mon Progrès, Total Fitness vous aide à surveiller vos améliorations, vous serez en mesure de contrôler votre indice de masse corporelle, votre taux de graisse et votre force. Non seulement ça, des conseils de nutrition vous sont procurés pour vous permettre de garder un bon régime alimentaire et une parfaite santé aussi bien physiquement qu’émotionnellement.

6 – Gym Coach – Workouts & Fitness

Gym Coach est un application d’entraînement personnel pour les utilisateurs d’Android, il vous permet d’obtenir facilement des exercices gratuits. Egalement connu sous le nom de Pocket Gym, Gym Coach améliore facilement la condition physique, la force, le tonus, les muscles de votre corps etc. Vous pouvez également utiliser cette application pour calculer les calories que vous brûlez dans le cadre de votre exercice de perte de poids.

L’application répertorie différents programmes d’exercices que vous pouvez facilement choisir en fonction de votre taille. Les exercices sont répartis en de différentes catégories dont Bulky Corps et Lean Body qui regroupent différents types d’exercices pour faire travailler vos muscles avec des séance d’entraînements représentées par des images. La catégorie Fitness contient des exercices pour travailler la forme et la maintenir belle et enfin la catégorie Six Pack.

7 – Fat Burn Pocket workout

Brûler graisse athlétiqu Poche
Brûler graisse athlétiqu Poche
Développeur: Theta Mobile
Prix: Gratuit

Que vous ayez un poids insuffisant, un poids normal ou que vous soyez en surpoids, cette application vous procure assez de motivations pour réduire la quantité de graisse de votre corps, peu importe que vous connaissiez ou pas votre Indice de Masse Corporelle ou votre taux métabolique de base. Son seul but est d’amener l’utilisateur à exercer des activités de bases essentielles et adaptées à ses muscles, sa poitrine, son dos, ses jambes, ses épaules, bref, des activités adaptées à son corps pour le maintenir toujours en de parfaite santé.

Il regorge d’exercices accompagnés d’images illustratives et d’activités de brûleurs de graisse qui vous aident à perdre facilement et gratuitement du poids. Vous n’avez nécessaires pas besoin de vous inscrire à un gymnase ou demander des conseils à un médecin pour réduire votre consommation de graisse, l’application vous propose déjà toutes ses fonctionnalités. Tout ce que vous avez à faire est de suivre facilement les instructions et d’appliquer les exercices et le tour est joué.

8 – Gym Exercises & Workouts

Gym Exercises & Workouts
Gym Exercises & Workouts
Développeur: 💪APLabs
Prix: Gratuit

Gym Exercises & Workouts est un enregistreur d’entraînement, un tracker et une bibliothèque de plus de 100 exercices gratuits répartis en groupes musculaires ciblés qui montrent des figures simples et mobiles exécutant les positions correctes de début et de fin d’un mouvement. L’application dispose de plus de 90 entraînements prédéfinis pour vous aider à obtenir des résultats, à ajouter de la masse ou des tonalités.

Vous pouvez également effectuer autant d’entraînements que vous le souhaitez et les personnaliser facilement en faisant simplement glisser les exercices de haut en bas pour ajuster leur ordre ou les glisser. Loin de là, vous pouvez créer vos propres exercices personnalisés à utiliser dans vos séances d’entraînements. Toutes les informations sont stockées sur un cloud privé sécurisé afin que vous puissiez accéder à vos données sur tout appareil Android.

9 – Pedometer – Step Counter Free & Calorie Burner

Pedometer, comme son nom l’indique est un podomètre avec toutes ses fonctionnalités 100% gratuites que pouvez utiliser sans payer un centime. L’application utilise le capteur intégré à votre téléphone pour compter vos pas sans aucun suivi GPS, ce qui permet d’économiser efficacement la batterie de votre téléphone. Il surveille également vos calories brûlées, votre distance de marche et vos temps, entre autres. Toutes ces informations sont affichées clairement dans des graphiques de rapports.

Que le téléphone soit dans votre main, sac, poche, il peut enregistrer automatiquement vos pas même lorsque votre écran est verrouillé et sans aucune connexion Internet requise. Les graphiques de rapport sont l’un des plus innovantes fonctionnalités de l’application et ils sont conçus spécifiquement pour les appareils mobiles, le tout dans l’objectif de vous aider à suivre vos données de marche. Vous pouvez consulter des statistiques hebdomadaires et mensuelles dans les graphiques.

10 – Gym Workout

Gym Workout App
Gym Workout App
Développeur: AppsBun
Prix: Gratuit

Gym Workout est une application qui vous aide à mieux planifier votre formation gymnase avec de nombreux plans d’entraînement. C’est un excellent entraîneur de gym et application guide pour la musculation et le fitness au quotidien qui vous aide à créer un plan d’entraînement et fonctionne comme votre entraîneur de gymnastique avec exercices pour travailler votre abdomen, poitrine, les triceps biceps, vos épaules et vos jambes.

L’application recoupe en lui seul un planificateur d’entraînement, chronomètre, minuteur qui vous permet de gérer et de contrôler le temps de vos exercices physiques, 7 minutes d’entraînement qui regroupe plus de 10 programmes d’exercices, compteur de calories pour suivre vos calories, un calculateur qui vous aide à calculer votre indice de masse corporelle, un rappel de séance d’entraînement qu’il vous faut définir afin de ne jamais manquer vos séances d’entraînements et bien d’autres encore.

11 – Fitness & Bodybuilding

Fitness & Musculation
Fitness & Musculation
Développeur: VGFIT LLC
Prix: Gratuit

Fitness & Bodybuilding vous aide à atteindre d’excellents résultats dans un laps de temps. L’application comprend une série de séances d’entraînement avec une description détaillée pour vous permettre d’avoir les meilleurs résultats possibles. Faites du sport avec Fitness & Bodybuilding et façonnez votre corps comme vous le souhaitez, rendez-le encore plus sain et plus vivant qu’auparavant.

12 – Gym Mentor – Fitness Programs

Gym Mentor - Fitness Programs
Gym Mentor - Fitness Programs
Développeur: FitBox
Prix: Gratuit

La position de cette application importe peu, elle fait partir des applications Android qui proposent les meilleurs exercices de gymnastique. Il vous permet de vous entraîner facilement et de faire des exercices avec votre smartphone. Il propose des descriptions détaillées des séances d’entraînement avec des images pour permettre à l’utilisateur de comprendre la forme appropriée de chaque activité.

L’application compte plus de 100 exercices d’entraînement dans sa base de données. Des exercices adaptés à tout le monde peu importe la tranche d’âge. La nutrition jouant un rôle important dans la forme physique, Gym Mentor en a fait l’une des caractéristiques essentielles de l’application, il vous fournit en plus des activités sportives mais aussi les meilleurs plans de régime en fonction de vos exercices et votre timing.

Mot de fin

Et nous y voilà à la fin de cette sélection. Nous espérons bien que vous ne manquerez plus d’activités avec ses applications tirées pour vous. Une fois de plus merci de nous préférer. Si c’est intéressant à vos yeux, ne partez pas sans avoir partagé pour les autres, et si vous aimez ce que nous partageons ici et que vous ne nous en voulez pas, merci de laisser un j’aime pour notre page Facebook, et pour recevoir nos prochains articles chez vous, abonnez-vous à nos différents canaux de communication et c’est parti !

CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Android

Profitez de la musique YouTube en arrière-plan avec ces applications Android

Nos meilleures alternatives à YouTube pour profiter de la musique YouTube, en arrière-plan ou même avec l’écran éteint !

Publié

le

En plus des vidéos diverses de tous les goûts, YouTube possède un catalogue impressionnant et vaste de musiques, connues et moins connues. Dans tous les cas, grâce à YouTube, nous pouvons profiter de la musique en ligne depuis n’importe quel appareil.

Et comme pour Android, YouTube propose son application officielle et une autre spécifique à la musique, YouTube Music, qui vous permet de profiter gratuitement de chansons de tout style via la publicité ou via un abonnement premium.

Si ni l’application YouTube ni l’application YouTube Music ne vous convainquent, vous trouverez sur Android de meilleures alternatives, des lecteurs de musique qui profitent du catalogue YouTube pour que vous puissiez créer vos playlists et contrôler ce que vous écoutez en toute liberté et confort. Découvrez notre sélection pour profiter de la musique YouTube en arrière-plan.

1. Suamp

Suamp - free music player
Suamp - free music player
Développeur: Criss.Dev
Prix: Gratuit
  • Suamp - free music player Capture d'écran
  • Suamp - free music player Capture d'écran
  • Suamp - free music player Capture d'écran
  • Suamp - free music player Capture d'écran
  • Suamp - free music player Capture d'écran
  • Suamp - free music player Capture d'écran
  • Suamp - free music player Capture d'écran
  • Suamp - free music player Capture d'écran
  • Suamp - free music player Capture d'écran
  • Suamp - free music player Capture d'écran

Bien que, tout d’abord, Suamp soit un lecteur de musique compatible avec la plupart des formats de fichiers actuels, tels que MP3, OGG, WAV, AAC, FLAC ou APE, entre autres, un autre de ses points forts est qu’il est utilisé pour écouter de la musique YouTube à partir de l’application elle-même.

Et pour que tout sonne comme il se doit, Suamp dispose d’un égaliseur complet qui, en plus, permet de contrôler la vitesse de lecture et même d’appliquer un effet de réverbération ou d’ augmenter le volume jusqu’à 200%.

Se concentrant sur ses fonctions liées à YouTube, Suamp dispose d’un moteur de recherche pour trouver par chanson, groupe ou chanteur, vos bonnes musique YouTube. Dans les résultats, vous verrez également des vidéos YouTube que vous pouvez directement lire ou les organiser sous forme de playlists, et les écouter en arrière plan, si c’est ce que vous voulez.

2. YMusic

Un autre excellent lecteur de musique YouTube pour Android est YMusic. Cette application, bien qu’il ne soit pas disponible sur Google Play, mais téléchargeable depuis son site officiel vous permet de faire beaucoup de choses avec la musique sur YouTube.

Parmi ses principales fonctions, on peut noter la possibilité pour l’utilisateur d’écouter de la musique YouTube même si vous avez l’application en arrière-plan, ce que vous ne pouvez pas faire avec l’application YouTube elle-même, à moins de souscrire à un abonnement payant.

Pour le reste, vous pouvez rechercher de la musique, l’organiser à volonté, voir les chansons les plus écoutées par les autres utilisateurs de YouTube, créer des listes de lecture, et si vous une connexion limitée, YMusic vous permet à télécharger les chansons au format MP3 et de les écouter ultérieurement sans accéder à Internet.

Une autre fonction intéressante est que depuis l’application YouTube officielle, vous pouvez envoyer des chansons à YMusic via le menu Partager.

3. NewPipe

NewPipe est également proposé pour vous apporter la meilleure musique YouTube sur votre appareil Android. D’apparence similaire à YouTube mais passant du blanc au noir, il permet de rechercher des chansons et de découvrir les plus écoutés sur YouTube.

Parmi les fonctions qui rendent NewPipe spécial, il y a la possibilité de télécharger les vidéos YouTube, ou tout simplement d’en extraire uniquement l’audio. De cette façon, vous économiserez des données et vous pourrez écouter cette musique quand vous le souhaitez.

Non seulement NewPipe fonctionne en arrière plan, l’application dispose une forme de lecteur flottant qui vous permet de regarder une vidéo en petite taille pendant sa lecture, et de s’occuper d’autres choses en même temps. Et il prend également en charge les abonnements aux chaînes comme sur YouTube.

Et c’est tout !

Maintenant, vous avez tout pour profiter gratuitement de l’expérience YouTube Musique. Si vous avez aimé ou si vous aimez ce que nous faisons ici, partagez au maximum et n’oubliez pas de nous suivre pour ne rien rater de nos prochaines publications.

CONTINUER LA LECTURE

Top liste

5 meilleurs lecteurs MP3 gratuits pour Windows

Si vous souhaitez profiter de votre musique, l’organiser et la classer dans des listes de lecture, découvrez les meilleurs lecteurs MP3 gratuits qui font l’affaire !

Publié

le

Quel est le meilleur lecteur MP3 ? Si vous vous posez aussi cette question, inutile d’aller chercher encore plus loin. Voici sélectionné pour vous les 5 meilleurs lecteurs MP3 gratuit parmi lesquels vous pouvez choisir librement.

Bien que la musique soit aujourd’hui principalement écoutée dans des applications de streaming telles que Spotify, Apple Music, Amazon Music ou YouTube Music, il y a encore ceux qui profitent de la bonne musique sans accéder à Internet. Mais, pour cela, il est essentiel d’avoir un bon lecteur MP3 qui vous permet de profiter au mieux de votre bibliothèque.

En son temps, Windows Media Player a été un succès, même s’il a fini par être oublié. Des applications telles qu’iTunes, VLC Media Player ou le lecteur Windows par défaut sont également connues. Il y en a pour tous les goûts. Cependant, si vous souhaitez profiter de votre musique, l’organiser et la classer dans des listes de lecture, il existe de bien meilleures options. Sans plus tarder, découvrez 5 meilleures lecteurs MP3 du moment.

1. Dopamine

Si vous recherchez une application qui s’intègre au style Windows 10, Dopamine  est l’un des lecteurs MP3 les plus performants en ce sens, car il adopte le  style UWP (Universal Windows Platform) , similaire au menu Démarrer de Windows et à d’autres applications officielles.

A l’intérieur, avec ce lecteur MP3, vous pourrez lire n’importe quel format audio : WAV, MP3, OGG, FLAC, WMA, APE, OPUS et M4A/AAC. De plus, vous pouvez jouer de la musique en plein écran, utiliser le lecteur de vignettes ou accéder à la barre des tâches où vous verrez en plus quel morceau joué, le tout, suivi des options de contrôle.

2. Winamp

Lecteur MP3 par excellence, parler de Winamp, c’est aussi parler de l’histoire de la musique. C’était précisément l’un des premiers et de très loin le meilleur lecteur MP3 sur qui tout le monde sautait à l’époque sur Windows. Aujourd’hui, bien qu’il ait cessé d’être populaire comme à ses années d’or, il est toujours disponible gratuitement en téléchargement.

Ce lecteur MP3 vous permet de profiter de vos chansons et albums dans des listes de lecture. De plus, il dispose d’un égaliseur, et plein d’autres fonctionnalités, essayé, c’est l’adopter même aujourd’hui. En plus de toutes les fonctionnalités que vous pouvez attendre d’un lecteur MP3, Windows a la particularité d’être minimaliste.

Le lecteur prend peu de place sur votre écran, il est même imperceptible si vous le voulez, ce qui vous permet d’effectuer vos tâches tout en écoutant votre musique sans les contraintes d’une fenêtre de lecteur MP3 embarrassante. Avec Winamp, écoutez de la musique sans complications.

3. MusicBee

Si vous aimez les lecteurs plein écran remplis d’options, alors MusicBee est ce que vous cherchez. En plus d’être un lecteur MP3, il fait office d’organisateur. Ainsi, vous pouvez facilement trouver des albums, des chanteurs, des groupes et des playlists.

En plus de la musique, vous pouvez  organiser des podcasts, des stations de radio en ligne et du contenu SoundCloud. Et si sa fenêtre principale vous semble trop lourde, elle a une version plus petite et minimaliste. Pour le reste, il dispose d’un étiquetage automatique, d’un support pour divers formats, d’un égaliseur…

4. AIMP

Un autre des lecteurs MP3 les plus populaires. Après le déclin de Winamp, d’autres lecteurs MP3 Windows ont pris sa place. L’un d’eux était le célèbre AIMP qu’on reconnaît très rapidement sur Windows avec sa couleur jaune. AIMP un lecteur MP3 qui vient de Russie et que vous pouvez actuellement utiliser sur Windows et Android.

Son apparence est très similaire à Winamp. De plus, il dispose des skins pour vous permettre de changer son apparence, et des plugins qui facilitent l’organisation de votre collection de musique locale, entre autres ajouts. Sinon, il est compatible avec la plupart des formats.

5. MediaMonkey

Avec un style similaire à iTunes d’Apple,  MediaMonkey est un gestionnaire de musique au-delà de ses fonctions de lecteur MP3. Avec cette application, vous pouvez organiser de la musique et des vidéos, des livres audio, des podcasts… Le tout sans dépendre d’un accès Internet pour écouter vos chansons préférées.

Rempli de fonctions, entre autres, il vous permet d’envoyer de l’audio et de la vidéo  à d’autres appareils tels qu’Android, iPhone, iPad ou des téléviseurs en utilisant  DLNA et UPnP, sans fil. Il a même des fonctionnalités de conversion de format, des skins ou des couleurs pour changer l’apparence globale du lecteur selon votre goût, et des plugins ou addons vous fournissent davantage de fonctionnalités.

Et c’est tout !

Maintenant vous connaissez réellement les 5 lecteurs MP3 gratuit qui fonctionnent toujours à nos jours. Si vous avez aimé ou si vous aimez ce qui se fait ici, n’hésitez pas à partager pour les autres, et surtout n’hésitez pas à nous laisser un J’aime sur Facebook.

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES PUBLICATIONS

Androidil y a 2 mois

Profitez de la musique YouTube en arrière-plan avec ces applications Android

Nos meilleures alternatives à YouTube pour profiter de la musique YouTube, en arrière-plan ou même avec l'écran éteint !

Top listeil y a 2 mois

5 meilleurs lecteurs MP3 gratuits pour Windows

Si vous souhaitez profiter de votre musique, l'organiser et la classer dans des listes de lecture, découvrez les meilleurs lecteurs...

Androidil y a 2 mois

4 façons de changer l’application de messagerie par défaut sur Android

Si vous n'aimez pas l'application de messagerie préinstallée, vous pouvez télécharger une application SMS tierce et en faire votre application...

Windowsil y a 2 mois

10 améliorations majeures de Windows 11 par rapport à Windows 10

Windows 11 fait d'énormes buzz en ce moment dans le monde informatique. Son interface utilisateur élégante et ses thèmes inspirants...

Androidil y a 2 mois

5 meilleures applications mobiles pour créer une vidéo à partir de photos

Même si le montage vidéo est une tâche réservée aux ordinateurs, mettre quelques photos en animation n'a pas vraiment besoin...

Socialil y a 2 mois

Comment voir un Statut WhatsApp sans que votre nom ne s’affiche parmi ceux qui l’ont vu

Si vous voulez voir le statut d'un de vos contacts sans que votre nom ne s'affiche parmi ceux qui ont...

Socialil y a 2 mois

Comment créer un lien d’invitation au groupe WhatsApp sur Android, iPhone et PC

Vous venez de créer un groupe WhatsApp ? Pensez maintenant à créer un lien d'invitation pour permettre à n'importe qui...

Socialil y a 2 mois

Comment envoyer une photo ou vidéo qui disparaît après s’être vue par le destinataire, sur Instagram

Une fonction intégrée à Instagram vous permet facilement de le faire. Le message s'auto détruira une fois qu'il aura été...

Culture Techil y a 7 mois

Comment télécharger une vidéo YouTube avec VLC Media Player

Découvrez comment télécharger un vidéo YouTube avec VLC Media Player, le lecteur multimédia multi-formats de tous les temps

Culture Techil y a 7 mois

Comment lire une vidéo YouTube avec VLC Media Player

Si c'est votre lecteur préféré, découvrez comment lire une vidéo YouTube directement dans VLC Media Player.

Androidil y a 7 mois

Comment programmer un message SMS sur Android

Idéal pour souhaiter un joyeux anniversaire, formuler les vœux de Noël ou du nouvel an, ou tout ce que vous...

Culture Techil y a 7 mois

Étanche et Résistant à l’eau : Pourriez-vous jeter votre téléphone dans la piscine ? Toutes les réponses

Quelle est la différence entre étanche et résistant à l'eau ? Et quelle est la résistance à l'eau de votre...

TENDANCE

Autorité Digitale