Selon un rapport récent de SamMobile, un média de référence dans le domaine, la marque sud-coréenne a commencé la distribution de la mise à jour vers Android 2024 pour le modèle Samsung Galaxy S24 FE en Europe, en Afrique ainsi qu’en Inde, portant la version du firmware S721BXXS2AXI5.
Deux semaines seulement après le lancement de son nouveau smartphone haut de gamme à prix abordable, le Galaxy S24 FE, qui intègre des fonctionnalités d’intelligence artificielle via Galaxy AI, Samsung a récemment déployé la première mise à jour de sécurité pour ce modèle, incluant le dernier correctif de sécurité Android pour le mois de septembre.
La mise à jour Android de septembre 2024 est désormais disponible pour le Samsung Galaxy S24 FE dans plusieurs régions à travers le monde. Selon un rapport récent de SamMobile, la société sud-coréenne a commencé à distribuer la mise à jour Android de septembre 2024 pour le Samsung Galaxy S24 FE en Europe, en Afrique et en Inde, avec la version du firmware S721BXXS2AXI5.
Cette mise à jour de sécurité initiale pour Android inclut le patch de sécurité de septembre 2024, qui résout un total de 67 vulnérabilités liées à la confidentialité et à la sécurité sur le Galaxy S24 FE dans les régions mentionnées. Parmi ces vulnérabilités, 44 ont été corrigées par Google, tandis que les 32 restantes ont été identifiées et résolues par la société sud-coréenne elle-même.
De plus, ce nouveau patch de sécurité remédie également à divers bugs généraux présents dans les versions antérieures de l’interface utilisateur One UI et améliore les performances ainsi que la stabilité du nouveau smartphone haut de gamme à prix réduit de Samsung.
Si vous êtes propriétaire d’un Samsung Galaxy S24 FE et souhaitez vérifier si cette première mise à jour de sécurité a été installée sur votre appareil, il vous suffit d’accéder au menu Paramètres de votre smartphone et de naviguer vers la section Mise à jour du logiciel.
Une fois qu’il est disponible, il vous suffit de cliquer sur le bouton Télécharger et installer et de laisser One UI mettre à jour votre appareil avec le dernier correctif de sécurité Android en date.