Le Redmi K70 Ultra confirme une batterie de 5 500 mAh, une charge rapide de 120 W, une certification IP68, etc. Un design élégant et un puissant chipset Dimensity 9300 Plus.
Après avoir partagé des images officielles du Redmi K70 révélant son design, la marque commence à révéler les principales spécifications de l’appareil, notamment la taille de la batterie, les capacités de charge du K70 Ultra et la résistance à l’eau et à la poussière, confirmant ainsi les rumeurs qui avaient précédemment fuité.
Les affiches publiées par la marque confirment que l’appareil disposera d’une généreuse batterie de 5 500 mAh avec prise en charge de la charge rapide de 120 W ; il sera également équipé de la puce d’amélioration du signal Pengpai T1 pour une réception plus rapide.
De récents teasers du Redmi K70 Ultra montraient son design en se concentrant sur la face arrière ; Redmi a confirmé que le smartphone a un cadre métallique et un dos en verre et qu’il sera disponible en plusieurs options de couleur. L’appareil est doté d’un écran plat de 1,5K avec un taux de rafraîchissement de 144Hz et de fines bordures sur les quatre côtés.
En termes de photographie, il devrait être doté d’une caméra frontale de 20 MP pour les selfies et les appels vidéo et d’un triple module arrière composé d’une caméra principale Sony IMX906 de 50 MP, d’une caméra de 8 MP et d’un capteur de 2 MP. Le Redmi K70 Ultra sera équipé du chipset Dimensity 9300 Plus, d’une mémoire vive LPDDR5x de 24 Go et d’une capacité de stockage de 1 To.
Le Redmi K70 Ultra devrait être présenté aux côtés des Xiaomi Mix Fold 4 et Mix Flip dans le courant du mois en Chine (la date du 18 juillet a fait l’objet d’une fuite hier mais n’a pas encore été officiellement confirmée). Le K70 Ultra pourrait rester exclusif au marché chinois, mais une version modifiée du téléphone pourrait arriver sur le marché mondial sous le nom de Xiaomi 14T Pro.
Source : Weibo