Nous vivons un âge d’or pour les véhicules électriques. Leurs ventes le prouvent et l’entreprise d’Elon Musk est l’un des grands porte-drapeaux de cette nouvelle mobilité électrique.
L’un des produits de la marque qui fait grand bruit depuis un bon moment est le Cybertruck, une voiture électrique unique en son genre marquée par son design ultra futuriste. En attendant que votre commande vous soit livrée ou que la voiture soit disponible dans votre continent, saviez-vous que vous pouvez profiter d’un Cybertruck depuis le confort de votre domicile ?
Comme vous la verrez dans la vidéo promotionnelle ci-dessous, Elon Musk a réussi à faire en sorte que l’un des véhicules les plus différents sur le marché, du moins aux États-Unis, fasse le saut sur le marché numérique du célèbre jeu vidéo en ligne pour le plaisir de ses joueurs.
Il n’est pas encore confirmé exactement comment le véhicule apparaîtra dans le jeu vidéo, bien que nous sachions déjà qu’il est certain qu’il fera ses débuts dans l’un des titres inclus dans Fortnite, comme cela a été annoncé sur le compte Rocket League X. Pouvez-vous imaginer tirer des balles et combattre des adversaires avec une voiture électrique ? Il semblerait que ce soit bientôt possible.
Pulls ♾️
Catch a ride in the @tesla Cybertruck in Fortnite tomorrow! pic.twitter.com/CA8xuYQreS
— Fortnite (@FortniteGame) July 22, 2024
Le Cybertruck de Tesla fait son entrée dans Fortnite
Cette saison, comme Fortnite l’a annoncé sur son site, nous avons la chance de vivre les aventures les plus spectrales avec l’arrivée de Pirates des Caraïbes dans le célèbre jeu vidéo en ligne. Alors que les joueurs profitent de nouvelles armes, de nouveaux personnages et d’événements à durée limitée, il semble que le Cybertruck arrivera pour continuer à se montrer dans toute sa splendeur.
Cependant, comme c’est toujours le cas pour toute annonce pertinente sur les médias sociaux, plusieurs utilisateurs ont critiqué la décision d’inclure le véhicule de Tesla dans le célèbre jeu vidéo. Par exemple, l’utilisateur @JMendel94 sur X affirme que “pas une seule personne n’a demandé cela“, tandis que d’autres semblent beaucoup plus sarcastiques, comme l’utilisateur X @BaronOfZLand, qui demande si le véhicule tombera en panne sur le bord de la route toutes les cinq minutes.
Bien sûr, la démarche de Tesla semble très bonne, non seulement pour ajouter une autre voie de publicité à son dernier véhicule, mais aussi parce qu’il semble que la voiture sera créée à l’image du véhicule original, ce qui ne manquera pas d’attirer les yeux et les commandes de nouveaux joueurs cet été sur Fortnite et Rocket League. Même sous forme numérique, tester le Cybertruck n’est pas quelque chose que l’on peut faire tous les jours.