Le Motorola Edge 50 Neo sera disponible en deux versions de mémoire et en quatre couleurs. Succédant au Edge 40 Neo, il devrait présenter des caractéristiques similaires.
Le site 91mobiles, en collaboration avec le leaker Sudhanshu Ambhore, a révélé que Motorola lancera bientôt un nouveau téléphone, le Motorola Edge 50 Neo. La fuite a révélé les configurations de mémoire et de couleur du téléphone, offrant un premier aperçu de ce à quoi on peut s’attendre.
Le Motorola Edge 50 Neo sera le successeur du Motorola Edge 40 Neo et fera partie de la gamme composée du Edge 50 Pro, du Edge 50 Ultra et du Edge 50 Fusion, qui ont été annoncés en avril de cette année. Le leaker a révélé que le smartphone sera lancé en deux modèles : 8 Go de RAM + 256 Go de stockage interne et 12 Go + 512 Go. En ce qui concerne les couleurs, le téléphone sera disponible en gris, bleu, poinciana et lait, et l’initié affirme qu’il s’agit de teintes certifiées Pantone.
C’est la première fois que le Edge 50 Neo est mentionné dans une fuite. Malheureusement, il n’y a pas d’autres détails sur les spécifications ou le design, mais les certifications dans les semaines à venir pourraient révéler plus d’informations. Il est probable que le modèle hérite de certaines configurations de son prédécesseur.
Pour rappel, le Motorola Edge 40 Neo est arrivé sur le marché avec un écran pOLED de 6,55 pouces, un taux de rafraîchissement de 144 Hz et la plateforme Dimensity 7030 de MediaTek. L’appareil offre 12 Go de mémoire vive et 256 Go de mémoire interne. Quant au système d’exploitation, il a été lancé avec Android 13.
Le compartiment photo comprend un capteur principal de 50 MP, un capteur ultra-large de 13 MP et une caméra frontale de 32 MP. En ce qui concerne l’autonomie, le Motorola Edge 40 Neo dispose d’une batterie de 5 000 mAh avec une charge rapide de 68W. Les autres caractéristiques comprennent la certification IP68, deux haut-parleurs stéréo, Dolby Atmos et NFC.
Malgré l’absence de détails complets sur les spécifications du Motorola Edge 50 Neo, les informations qui ont fuité jusqu’à présent suggèrent que Motorola poursuit sa tradition d’offrir des smartphones aux caractéristiques haut de gamme et au design attrayant. Avec des configurations de mémoire actualisées et de nouvelles couleurs certifiées Pantone, le Edge 50 Neo semble prêt à capter l’attention du marché.