Microsoft Edge Dev disponible pour les anciennes versions de Windows

Microsoft vient de publier pour les développeurs la version Développement de son navigateur Edge Chromium compatible avec les anciennes versions de Windows notamment Windows 7, 8 ou 8.1.

Pendant que Microsoft annonçait le support de Microsoft Edge Canary pour Windows 7, Windows 8 et Windows 8.1 le 19 juin passé, la société avait promis une version de développement dès que possible. Aujourd’hui, cette version est disponible en téléchargement sur les trois récentes versions de Windows.

Microsoft Edge Dev est une version plus stable du navigateur, car il reçoit des mises à jour toutes les semaines contrairement à la version Canary qui est mise à jour presque quotidiennement, ce qui augmente considérablement le risque de bogues, quelle que soit la plateforme.

Microsoft Edge Canary ou Dev sont tous des versions expérimentale du navigateur. Leur utilisation est vivement conseillée par les testeurs ou pour ceux qui aiment vivre dangereusement en raison des différents bogues. Pour l’instant aucune date de sortie pour la version stable n’est connue.

Partagez ceci
Suivez-nous sur Facebook

Dernières actualités