Microsoft Edge chromium est maintenant disponible dans plusieurs langues

Microsoft a récemment ajouté la prise en charge multilingue dans son navigateur basé sur Chromium. Les testeurs sous Windows 10 et macOS peuvent désormais modifier la langue depuis les paramètres.

Les dernières versions de Microsoft Edge Canary et Dev publiées par Microsoft pour les systèmes Windows et macOS intègrent désormais la fonctionnalité de multilingue comme le confirme le journal officiel des modifications.

Plusieurs langues sont actuellement disponibles y compris le français. La prise en charge d’autres langues telle que l’italien est attendue dans les prochaines mises à jour. Le navigateur étant toujours en construction, chaque nouvelle mise à jour apportera certainement de nouvelles améliorations pour, surtout améliorer la prise en charge linguistique.

« Afficher Microsoft Edge dans cette langue ».

Pour changer la langue dans Microsoft Edge, vous devez d’abord mettre à jour le navigateur dans sa dernière version, peu importe le canal utilisé. Une fois c’est fait, rendez-vous dans Menu -> Settings -> Languages -> Add languages

Une fois que vous avez installé la langue dans laquelle vous souhaitez utiliser Microsoft Edge, cliquez sur le menu à trois points qui lui est associé, puis sur l’option « Afficher Microsoft Edge dans cette langue ». Un redémarrage du navigateur sera nécessaire pour que les modifications s’appliquent.

Pour l’instant on ne sait pas encore quand les les versions bêta et stable de Microsoft Edge seront disponibles. Mais, ça ne devrait plus tarder si les tests avancent comme prévu. En attendant Microsoft Edge version Preview est disponible au téléchargement pour tout utilisateur Windows et macOS.

Partagez ceci
Suivez-nous sur Facebook

Dernières actualités