Le Pixel 9 se rapproche de plus en plus. Et, comme à chaque fois que cela est sur le point de se produire, les fuites commencent à apparaître comme des champignons en quantité et en qualité. Par exemple, nous savons que les prochains téléphones de Google auront l’un des écrans les plus lumineux du marché.
La fuite d’aujourd’hui provient du tipster Arsène Lupin, qui a partagé sur X ce qui semble être des images d’un nouveau chargeur 45W de Google qui résoudra l’un des problèmes les plus urgents de ses appareils : la charge rapide. Rappelons que jusqu’à présent, cette puissance était de 27W.
Google's new 45W Charger pic.twitter.com/bT3qLr4eWt
— Arsène Lupin (@MysteryLupin) August 2, 2024
Ce que l’on sait du nouveau chargeur 45W de Google
À première vue, et comme on peut le voir sur les images, le nouveau chargeur de Google ne différera pas beaucoup en termes de design de ce que nous voyons de la marque dans le dernier Pixel et dans ce qui sera le remplaçant du Chromecast, le Google TV Streamer : des lignes arrondies en général, comme on peut le voir sur l’image qui préside à ces lignes.
De plus, il semble que ce chargeur soit conçu pour s’intégrer de manière transparente dans l’écosystème de la prochaine génération. Tout sera interconnecté par les lignes du design, où les surfaces arrondies sont les protagonistes de Mountain View. En plus des lignes arrondies, nous pouvons voir que le connecteur du chargeur est également USB-C, comme c’est la tendance ces derniers temps.
Que pourrions-nous attendre du Pixel 9
Nous profitons de l’occasion pour rappeler que les écrans seront à nouveau des écrans Actua et Super Actua de 6,1 et 6,7 pouces, basés sur la technologie AMOLED, avec un taux de rafraîchissement variable allant jusqu’à 120 hertz et avec le lecteur d’empreintes digitales intégré à l’écran.
Le processeur sera un Tensor G4 4nm de Samsung, bien que cela puisse changer l’année prochaine (pas encore confirmé). La puce se concentrera sur l’optimisation et l’efficacité plutôt que sur les performances pures, et sera basée sur l’Exynos 2400 des Samsung Galaxy S24 et Galaxy S24+. Le logiciel sera Android 15.
Comme toujours, les Pixel 9 devraient être des bêtes en matière de photographie, les capacités des deux modèles étant assorties de capteurs de 50MP et 48MP.