Le OnePlus Open 2 pourrait ne pas arriver avant 2025, avec un processeur Snapdragon 8 Gen 4 et une batterie de 6 000 mAh, selon les dernières rumeurs.
Nous ne nous attendons pas à voir un OnePlus Open 2 plus tard cette année, car les fuites précédentes suggèrent que le smartphone pliable sera lancé en 2025. Cependant, un leaker de longue date a publié des détails plus intéressants.
Le prolifique Digital Chat Station a publié sur Weibo que OPPO et vivo travaillent sur de grands smartphones pliables qui pourraient être lancés dès le premier trimestre 2025 et offrir un processeur Snapdragon 8 Gen 4. Nous avons déjà entendu ces affirmations au sujet de la rumeur OPPO Find N5, mais le leaker a également affirmé que les appareils auront une batterie de 6 000mAh.
L’année dernière, l’OPPO Find N3 a été commercialisé sur les marchés mondiaux sous le nom de OnePlus Open. On peut donc penser que ce nouvel appareil pliable d’OPPO (apparemment le Find N5) pourrait être le OnePlus Open 2 en dehors de la Chine. En fait, de précédentes fuites indiquent que le OnePlus pliable sera lancé en 2025.
Un OnePlus Open 2 doté d’une batterie de 6 000 mAh représenterait une énorme amélioration par rapport à la batterie de 4 805 mAh du modèle original, et serait également plus grand que la batterie déjà considérable de 5 400 mAh du OnePlus 12. Cette mise à niveau pourrait être particulièrement utile si vous passez beaucoup de temps à utiliser l’écran pliable plutôt que l’écran du smartphone.
Une batterie plus grande dans le OnePlus Open 2 serait toutefois conforme à la stratégie actuelle de l’entreprise, qui a récemment dévoilé la technologie dite Glacier Battery. Cette nouvelle technologie suit les traces de HONOR et de nombreuses autres marques, en proposant des batteries à base de silicium pour une plus grande capacité à taille égale. Le OnePlus Ace 3 Pro, uniquement disponible en Chine, a été le premier téléphone à utiliser cette technologie, avec une batterie de 6 100 mAh.
Digital Chat Station a également réitéré des rumeurs antérieures selon lesquelles Huawei travaille sur un appareil à trois volets avec un design à double charnière. Le leaker a ajouté que cet appareil utiliserait un chipset de la série Kirin 9 et offrirait “plusieurs nouvelles technologies“.
Source Weibo