iPhone 12 : quatre modèles prévus, la 5G au rendez-vous

PhoneArena

Apple s’apprête à commencer la production de son modèle d’iPhone de prochaine génération, les débuts devant avoir lieu selon le calendrier typique à l’automne.

De nouvelles informations publiées par Digitimes indiquent qu’Apple achèvera les phases préparatoires avant la production de l’iPhone 12 ce mois-ci, de sorte que la fabrication réelle de l’appareil pourrait démarrer en juillet.

À ce stade, le nouvel iPhone est encore au stade de la validation et des tests d’ingénierie, mais cela devrait prendre fin d’ici la fin du mois. Après ces étapes, Apple peut maintenant procéder à la production de l’iPhone 12, dont très probablement les premières unités pourraient voir le jour en juillet, selon la source citée.

Rien n’est confirmé à ce stade

S’il va sans dire qu’une certaine dose de scepticisme est recommandée car il n’y a rien de confirmé à ce stade, le timing semble logique, d’autant plus que juillet signifie qu’Apple a environ deux mois pour préparer le lancement du nouvel iPhone.

Il convient de souligner, cependant, que ce n’est toujours pas clair si Apple veut sortir tous les nouveaux iPhones en même temps.

Alors que l’annonce devrait avoir lieu en septembre comme d’habitude, les ventes réelles pourraient démarrer à différentes dates pour les quatre nouveaux modèles inclus dans la série iPhone 12. Et cela parce que certains changements de conception d’antenne sur l’iPhone Pro pourraient faire reculer la production de quelques semaines, ce qui signifie qu’ils sont plus susceptibles d’atterrir en octobre plutôt qu’à la fin septembre.

Apple lancera quatre modèles d’iPhone différents cette année, et tous pourraient être compatibles avec la 5G. Il y a deux iPhone 12 avec des écrans de 5,4 pouces et 6,1 pouces, ainsi que deux versions Pro qui offriront des écrans de 6,1 pouces pour le modèle standard et des panneaux de 6,7 pouces pour la configuration Max.

Partagez ceci
Suivez-nous sur Facebook

Dernières actualités