HP annonce un nouveau casque RV fabriqué avec Valve et Microsoft

HP fait la promotion d’un prochain casque RV qui pourrait succéder à Reverb, réalisé en collaboration avec Microsoft et Valve. Son site Web décrit actuellement le casque comme «une expérience plus immersive, confortable et compatible» que Reverb.

Un e-mail de la société indique également aux médias que le nouvel appareil sera un «casque VR sans compromis».

Reverb est un casque de réalité mixte Windows. Il a été bien reçu lors de son lancement en 2019, principalement pour les tonnes d’améliorations apportées par rapport au casque précédent de HP, y compris des optiques de résolution 2160 x 2160 et un champ de vision de 114 degrés. C’est l’un des casques d’écoute qui possède les plus hautes résolution.

Mais HP n’est toujours pas intéressé par la RV abordable (Oculus Rift S. 399 $). On peut déjà deviner que la prochaine sortie de casque HP avec Microsoft et Valve sera une suite direct de Reverb, avec des prix similaires (Reverb 599 $).

Il y a cependant peu d’informations à ce sujet. Il n’y a même pas de date de sortie. Et, avec la pandémie de coronavirus en cours, nous pensons qu’il pourrait s’écouler des mois avant une quelconque autre sortie de casque HP.

Partagez ceci
Suivez-nous sur Facebook

Dernières actualités