Le premier rendu du Honor Magic 7 Pro, qui pourrait être lancé dès le mois de novembre, montre un module d’appareil photo remanié. Les spécifications comprennent un téléobjectif Samsung HP3, un appareil photo principal OmniVision OV50K de 50 MP, un Snapdragon 8 Gen 4 et un écran OLED quadruplement incurvé. Découvrez plus en détails ci-dessous.
Honor travaille sur la série Honor Magic 7, qui pourrait être lancée avant la série Magic 6 dont la présentation officielle a eu lieu en janvier de cette année. Selon certaines rumeurs, la présentation aurait lieu en décembre, tandis que d’autres l’anticiperaient même à novembre.
Quoi qu’il en soit, un premier rendu du Magic 7 Pro, créé sur la base de fuites concernant le smartphone, a été partagé sur la plateforme sociale X par le célèbre leaker @RODENT950, offrant un premier aperçu détaillé du design arrière et du module de l’appareil photo.
L’image montre que le design du module caméra du Magic 7 Pro ressemblera à celui de la série Magic 6, mais contrairement à la disposition triangulaire, le Magic 7 Pro devrait adopter un design carré pour les caméras et le flash LED.
«Mon tout premier rendu du Magic 7 Pro basé sur des fuites. Le combo caméra est le suivant :
👉Coin supérieur droit, Périscope HP3 180/200mp
👉Coin supérieur gauche, Lidar+led+capteur de température couleur.
👉En bas à gauche, caméra principale OV50K
👉En bas à droite 50mp uw» https://t.co/sKXeGxrgPO
— Autorité Digitale (@autodigitale) August 19, 2024
D’après ce qui a été révélé jusqu’à présent, le module caméra sera composé d’un téléobjectif périscopique Samsung HP3 de 180 ou 200 MP, qui promet des capacités de zoom élevées, d’une caméra principale OmniVision OV50K de 50 MP positionnée en bas à gauche, qui devrait conserver sa technologie d’ouverture variable, et d’une caméra ultra-large de 50 MP.
En haut à gauche se trouveraient un anneau de flash LED, un capteur LiDAR et un capteur de température de couleur, qui devraient améliorer l’autofocus et l’éclairage.
Selon les rumeurs précédentes, le téléphone serait équipé du processeur Snapdragon 8 Gen 4, d’un écran OLED quadri-courbé avec une perforation en forme de pilule, d’une résolution de 1,5K et d’un taux de rafraîchissement de 120Hz. Enfin, le smartphone pourrait être alimenté par une généreuse batterie de 6 000 mAh.