God of War : Ragnarok arrive sur PC avec plus de liberté et d’accessibilité pour les joueurs. Moins d’indices, une description audio et des options de personnalisation pour une expérience de jeu encore plus immersive.
God of War : Ragnarok est enfin disponible sur PC, apportant avec lui une foule de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations. Après une longue attente, le jeu est sorti aujourd’hui, jeudi 19 septembre, et la version développée par Jetpack Interactive introduit des options d’accessibilité et une foule de nouvelles fonctionnalités conçues pour améliorer l’expérience de jeu.
Parmi les principales nouveautés de la version PC figure une nouvelle option dans les paramètres du jeu qui permet aux utilisateurs de réduire la fréquence des indices donnés par leurs compagnons lors de la résolution d’énigmes.
De nombreux utilisateurs avaient critiqué le caractère trop intrusif des indices, qui finissaient souvent par anticiper les solutions des énigmes, réduisant ainsi le sentiment de défi et d’implication dans l’expérience de jeu. La nouvelle version permet donc aux joueurs de relever les défis de manière plus autonome, sans interruptions ni indices trop fréquents.
Une autre mise à jour importante concerne la description audio, qui a été ajoutée pour les scènes les plus importantes. Le paramètre Description audio peut être activé dans le menu Accessibilité audio et fournit des informations supplémentaires, en plus des dialogues, pour créer une expérience de jeu plus immersive et plus détaillée, particulièrement utile pour les joueurs malvoyants. En outre, de nouveaux avertissements personnalisés pour les diffusions en direct ont été introduits, améliorant l’interactivité et l’adaptabilité du jeu.
Pour les joueurs sur PC, Santa Monica Studio a créé un kit spécial disponible sur son site officiel, qui comprend des bannières pour les médias sociaux et des fonds d’écran haute résolution, au format 16:9 et ultra-large, pour les moniteurs compatibles. Cet ajout rend l’expérience encore plus complète pour les fans qui souhaitent personnaliser leur poste de travail.
Avec l’arrivée de God of War : Ragnarok sur PC, les joueurs sont enfin prêts à affronter Odin et l’armée d’Asgard dans une expérience de jeu encore plus riche et détaillée.