Bon à savoir
Apple prévoit déjà un iPhone avec prise en charge 6G
Tous les modèles d’iPhone 12 prennent en charge la 5G. La société a commencé à embaucher pour développer la technologie 6G

Apple a lancé l’automne dernier l’iPhone 12 avec prise en charge de la 5G et il va sans dire que la société en a fait beaucoup, expliquant à quel point ses nouveaux smartphones sont parmi les plus rapides du marché.
Toutes les versions de l’iPhone 12 lancées l’année dernière sont compatibles avec la 5G, et à l’avenir, il est difficile de croire que la société publierait un jour un modèle exclusivement LTE.
«Avec le plus grand nombre de bandes 5G sur tous les smartphones, les modèles d’iPhone 12 offrent la plus large couverture 5G au monde. Les modèles américains prennent en charge les ondes millimétriques, la version à fréquence plus élevée de la 5G, permettant à l’iPhone 12 d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 4 Go/s, même dans les zones densément peuplées. Les modèles d’iPhone 12 disposent également du mode Smart Data, qui prolonge la durée de vie de la batterie en évaluant intelligemment les besoins de la 5G et en équilibrant l’utilisation des données, la vitesse et la puissance en temps réel», a déclaré Apple.
Alors oui, l’iPhone 12 est ultra-rapide, mais cela ne veut rien dire pour Apple.
Bonjour, iPhone 6G
La société prévoit déjà un iPhone 6G, avec un rapport de Bloomberg indiquant que le géant de la technologie basé à Cupertino a déjà publié plusieurs offres d’emploi pour rechercher des personnes qui pourraient aider au développement de l’ensemble.
«Vous aurez l’opportunité unique et enrichissante de créer une technologie sans fil de nouvelle génération qui aura un impact profond sur les futurs produits Apple. Dans ce rôle, vous serez au centre d’un groupe de recherche de pointe chargé de créer des technologies d’accès radio perturbatrices de prochaine génération au cours de la prochaine décennie», indique l’une des offres d’emploi.
Apple mentionne même spécifiquement le développement de la 6G dans l’une des offres d’emploi. Il est donc assez clair cette fois que la société souhaite être l’une des premières à lancer des smartphones dotés de telles capacités.
D’un autre côté, nous ne devrions pas nous attendre à ce qu’un iPhone 6G sorte trop tôt, et certaines personnes pensent même qu’un tel appareil ne serait pas là avant 2030.
Bon à savoir
Voici ce qui se passe si vous n’acceptez pas la nouvelle politique de confidentialité de WhatsApp
La nouvelle politique sera appliquée le 15 mai. Vous ce qui se passera après cette date.

WhatsApp prévoit d’appliquer sa nouvelle politique de confidentialité le 15 mai, après un délai de 3 mois, suite la réaction du public qui a provoqué une migration en masse vers des plateformes concurrentes, notamment Telegram et Signal.
À l’approche de la nouvelle date fixée, la société a publié plus d’informations sur ce qui se passera exactement si les utilisateurs de WhatsApp n’acceptent pas les nouvelles conditions.
Plus précisément, WhatsApp dit qu’aucun compte ne serait supprimé, mais qu’au lieu de cela, l’envoi et la réception de messages ne seraient plus possibles, si l’utilisateur n’accepte pas la nouvelle politique de confidentialité.
«Pour vous donner suffisamment de temps pour examiner les changements à votre rythme et à votre convenance, nous avons prolongé la date d’entrée en vigueur au 15 mai. Si vous n’avez pas accepté d’ici là, WhatsApp ne supprimera pas votre compte. Cependant, vous n’aurez pas toutes les fonctionnalités de WhatsApp tant que vous n’aurez pas accepté. Pendant une courte période, vous pourrez recevoir des appels et des notifications, mais vous ne pourrez ni lire ni envoyer de messages depuis l’application», explique la société .
Si vous n’êtes toujours pas d’accord avec la nouvelle politique de confidentialité et que vous ne souhaitez pas l’accepter avant le 15 mai ou après cette date, WhatsApp dit que vous pouvez toujours exporter l’historique des discussions avant cette date limite.
Si la nouvelle condition de WhatsApp ne vous va pas, comme d’autres milliers d’utilisateurs, vous pouvez toujours migrer vers d’autres plateformes alternatives, notamment Signal ou Telegram, qui ont vu leur chiffres suffisamment bondir après la nouvelle.
Principalement destiné aux entreprises
Mais gardez à l’esprit que même si vous n’acceptez pas la mise à jour de la politique d’ici le 15 mai, vous pouvez toujours le faire plus tard et continuer à utiliser WhatsApp normalement sans aucune limitation.
La société explique qu’«avant le 15 mai, vous pouvez exporter votre historique de chat sur Android ou iPhone, et télécharger un rapport de votre compte. Si vous souhaitez supprimer votre compte sur Android, iPhone ou KaiOS, nous espérons que vous reconsidérez votre décision. C’est quelque chose que nous ne pouvons pas inverser car cela efface l’historique de vos messages, vous supprime de tous vos groupes WhatsApp et supprime vos sauvegardes WhatsApp»
Précédemment, WhatsApp a déclaré que sa nouvelle politique de confidentialité concerne principalement les entreprises, expliquant qu’aucun changement concernant la collecte et le partage de données pour les consommateurs ne serait mis en œuvre.
Bon à savoir
Microsoft annonce des prédictions de texte dans Microsoft Word et Outlook
Prédictions de texte en cours de test dans Microsoft Word et Microsoft Outlook.

Microsoft a annoncé une nouvelle fonctionnalité disponible pour les testeurs qui permet des prédictions dans Microsoft Word et Microsoft Outlook.
La prédiction fonctionne exactement comme vous vous attendez à ce qu’elle fonctionne, car elle propose des prédictions basées sur votre texte, le tout dans le but d’aider à taper plus rapidement et à réduire les erreurs d’orthographe et de grammaire. Vous pouvez facilement appuyer sur Tab pour accepter une suggestion ou appuyer simplement sur échapper pour l’ignorer et continuer à taper le mot en entier.
La nouvelle fonctionnalité est actuellement disponible uniquement pour l’anglais et est disponible pour 50% du canal bêta de Windows exécutant Word version 2020 build 13301.20004 ou version ultérieure, et est maintenant déployée vers les SKU Microsoft 365 sur Word sur le Web, à l’exception de Microsoft 365 Business Basic, Microsoft 365 F3, Microsoft 365 A1, explique Microsoft.
Pour les utilisateurs d’Outlook, les prédictions sont en direct pour les utilisateurs anglais d’Amérique du Nord sur Outlook.com et Outlook sur le Web.
«Nous publions généralement des fonctionnalités sur un certain temps pour nous assurer que tout fonctionne bien. Cela est également vrai pour les initiés. Nous mettons en évidence des fonctionnalités que vous ne possédez peut-être pas car elles sont progressivement diffusées auprès d’un plus grand nombre d’initiés. Parfois, nous supprimons des éléments pour les améliorer davantage en fonction de vos commentaires. Bien que cela soit rare, nous nous réservons également la possibilité d’extraire entièrement une fonctionnalité du produit, même si vous, en tant qu’initiés, avez eu l’occasion de les essayer», explique Microsoft .
Entièrement axé sur la confidentialité
Si vous êtes préoccupé par votre vie privée, Microsoft dit que les mots que vous tapez ne sont exposés à personne d’autre.
«Vos données ne quittent pas les limites du locataire. Les prédictions de texte utilisent un modèle d’apprentissage automatique pour faire des suggestions en fonction du texte que vous avez saisi dans le document ou l’e-mail actuel. Le contenu n’est pas stocké ou vu par un humain à moins qu’il ne soit donné dans le cadre du mécanisme de rétroaction», dit-il.
Bien sûr, la fonctionnalité est fournie avec des paramètres dédiés dans Word et Outlook si vous souhaitez la désactiver complètement.
-
Top listeil y a 2 ans
Top 10 meilleures applications pour couper et éditer vos fichiers MP3
-
Top listeil y a 2 ans
10 meilleures applications pour cacher vos photos et vidéos sur Android
-
Top listeil y a 2 ans
Top 6 meilleurs alternatifs à Google Play Store pour télécharger des applications payantes gratuitement
-
Windowsil y a 2 ans
Comment trouver le mot de passe du réseau Wifi connecté