RESTEZ CONNECTÉ

Top liste

4 fournisseurs d’adresses emails jetables que vous pouvez essayer

À moins que vous n’aimiez recevoir du spam et des escroqueries dans votre boîte de réception, une adresse e-mail jetable vous permet de vous inscrire à des sites et services sans subir les séquelles de l’inscription.

Publié

le

À moins que vous n’aimiez recevoir du spam et des escroqueries dans votre boîte de réception, une adresse e-mail jetable vous permet de vous inscrire à des sites et services sans subir les séquelles de l’inscription.

Cela vous permet un accès sans entrave au site ou au service sans compromettre l’intégrité de votre courrier électronique personnel. Parmi les nombreux services disponibles, découvrez nos coups de cœur.

1. GuerillaMail

GuerillaMail ressemble à une page Geocities du début des années 90, mais ne jugez pas un livre par sa couverture – ou un site par sa conception dans ce cas. Au-delà de la conception Web sans prétention, il existe un service de messagerie temporaire facile à utiliser.

La mise en route est simple. Il existe un bouton pratique «WTF» qui vous guidera à travers les étapes. L’utilisation de GuerillaMail ne nécessite aucune inscription ni inscription, ni aucun mot de passe.

Votre ID de boîte de réception et votre domaine sont générés aléatoirement au moment où vous ouvrez la page GuerillaMail. Vous avez la possibilité de personnaliser l’ID de la boîte de réception et de choisir parmi d’autres domaines si vous le souhaitez.

L’adresse e-mail créée durera éternellement et tout le monde peut y accéder, à condition de connaître l’ID de la boîte de réception. GuerillaMail donne également aux utilisateurs la possibilité de brouiller l’adresse e-mail que vous donnez.

Cela rend pratiquement impossible pour quiconque de deviner votre ID de boîte de réception GuerillaMail, ce qui signifie que des inconnus au hasard ne pourront pas y accéder. Tous les e-mails arriveront dans la boîte de réception sur la page principale de GuerillaMail, et ils seront automatiquement supprimés après une heure, qu’ils aient été lus ou non.

2. 10MinuteMail

Si vous n’avez besoin d’une adresse e-mail que pendant une courte période, 10MinuteMail est là pour vous. Fidèle à son nom, 10MinuteMail donne aux utilisateurs une adresse e-mail unique qui s’autodétruit au bout de dix minutes. Cela signifie que l’adresse e-mail et le contenu de sa boîte de réception sont supprimés au bout de dix minutes.

L’utilisation de 10MinuteMail est simple. Pointez simplement votre navigateur sur 10MinuteMail. Ici, vous serez présenté avec une page qui affiche votre adresse e-mail unique, avec un grand minuteur qui commence immédiatement à décompter à partir de dix minutes. Copiez et collez l’adresse e-mail unique et utilisez-la pour tout site ou service qui en a besoin.

Pour accéder aux e-mails envoyés à votre adresse, cliquez sur le bouton Boîte de réception. En plus de lire le texte des e-mails, vous pourrez également télécharger les pièces jointes, cliquer sur les liens, etc. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez fermer votre navigateur ou attendre que le délai de dix minutes se termine.

Dans tous les cas, votre e-mail temporaire est désactivé et détruit. Si vous avez besoin de plus de temps parce que vous n’avez pas encore reçu d’e-mail, il vous suffit de cliquer sur le bouton intitulé “Obtenez 10 minutes de plus”. Cela réinitialisera le compteur de dix minutes. 10MinuteMail est idéal pour ceux qui recherchent un e-mail vraiment temporaire auquel personne d’autre ne peut accéder.

3. ThrowAwayMail

Si vous voulez la confidentialité offerte par une adresse e-mail vraiment jetable, mais que vous ne voulez pas courir contre l’horloge, vous pouvez essayer ThrowAwayMail. ThrowAwayMail génère un e-mail unique qui n’est accessible que par vous. Après 48 heures, cette adresse e-mail unique est purgée avec tous les e-mails de sa boîte de réception.

ThrowAwayMail n’a pas grand-chose à offrir, mais il est très simple à utiliser. Cliquez sur le bouton pour générer un email unique. Une fois qu’une adresse e-mail est générée, un compte à rebours démarre, similaire à 10MinuteMail.

La grande différence ici est que l’adresse e-mail est active pendant 48 heures au lieu de 10 minutes. Tous les e-mails envoyés à cette adresse apparaîtront sur la page principale. Si vous ne visitez pas votre e-mail unique après 48 heures, il est supprimé.

Cependant, l’utilisation continue de votre adresse e-mail temporaire entraînera une prolongation de votre minuterie de 48 heures supplémentaires. Le seul inconvénient de ce service est que vous devez activer les cookies sur votre appareil.

4. Maildrop

Si vous voulez simplement une adresse e-mail gratuite à utiliser dans les situations où vous ne voulez pas donner votre vrai e-mail, Maildrop vaut le coup d’œil. Il est totalement gratuit et ne nécessite aucune inscription.

Maildrop vous permet également de créer votre propre adresse e-mail, ou vous pouvez en utiliser une générée aléatoirement. Ce qui distingue Maildrop, c’est que vous pouvez revoir la boîte de réception de toute adresse e-mail créée.

Tout ce que vous avez à faire est de vous souvenir du nom de la boîte de réception. Cela en fait une option pratique pour les personnes qui souhaitent conserver leur adresse e-mail temporaire.

Le fait qu’une boîte de réception Maildrop dure à perpétuité comporte quelques mises en garde.

Tout d’abord, Maildrop limite les types d’e-mails qui atteignent votre boîte de réception. Malheureusement, cela signifie que les pièces jointes sont complètement supprimées. De plus, une boîte de réception est limitée à seulement 10 e-mails à la fois. Enfin, toute boîte de réception Maildrop n’ayant pas reçu d’e-mail dans les 24 heures sera automatiquement supprimée.

Maildrop est une bonne option si vous ne souhaitez pas créer une nouvelle adresse e-mail temporaire à chaque fois que vous devez remplir un formulaire en ligne.

Mot de fin

Si vous avez un dent contre certains services en ligne qui veulent qu’on s’inscrive obligatoirement alors que ce n’est pas nécessaire, pensez à utiliser une adresse email jetable. Si dans la pratique vous devez garder le service, vous pouvez modifier l’adresse temporaire par une adresse mail personnelle.

Si les adresses e-mail temporaires semblent trop compliquées, mais que vous souhaitez toujours éviter le spam, pensez à bloquer les e-mails indésirables dans Gmail

Si vous avez aimé ou si vous aimez ce qui se fait ici, n’hésitez pas à partager pour les autres, et surtout n’hésitez pas à nous laisser un J’aime sur Facebook

CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Android

Profitez de la musique YouTube en arrière-plan avec ces applications Android

Nos meilleures alternatives à YouTube pour profiter de la musique YouTube, en arrière-plan ou même avec l’écran éteint !

Publié

le

En plus des vidéos diverses de tous les goûts, YouTube possède un catalogue impressionnant et vaste de musiques, connues et moins connues. Dans tous les cas, grâce à YouTube, nous pouvons profiter de la musique en ligne depuis n’importe quel appareil.

Et comme pour Android, YouTube propose son application officielle et une autre spécifique à la musique, YouTube Music, qui vous permet de profiter gratuitement de chansons de tout style via la publicité ou via un abonnement premium.

Si ni l’application YouTube ni l’application YouTube Music ne vous convainquent, vous trouverez sur Android de meilleures alternatives, des lecteurs de musique qui profitent du catalogue YouTube pour que vous puissiez créer vos playlists et contrôler ce que vous écoutez en toute liberté et confort. Découvrez notre sélection pour profiter de la musique YouTube en arrière-plan.

1. Suamp

Suamp - free music player
Suamp - free music player
Développeur: Criss.Dev
Prix: Gratuit
  • Suamp - free music player Capture d'écran
  • Suamp - free music player Capture d'écran
  • Suamp - free music player Capture d'écran
  • Suamp - free music player Capture d'écran
  • Suamp - free music player Capture d'écran
  • Suamp - free music player Capture d'écran
  • Suamp - free music player Capture d'écran
  • Suamp - free music player Capture d'écran
  • Suamp - free music player Capture d'écran
  • Suamp - free music player Capture d'écran

Bien que, tout d’abord, Suamp soit un lecteur de musique compatible avec la plupart des formats de fichiers actuels, tels que MP3, OGG, WAV, AAC, FLAC ou APE, entre autres, un autre de ses points forts est qu’il est utilisé pour écouter de la musique YouTube à partir de l’application elle-même.

Et pour que tout sonne comme il se doit, Suamp dispose d’un égaliseur complet qui, en plus, permet de contrôler la vitesse de lecture et même d’appliquer un effet de réverbération ou d’ augmenter le volume jusqu’à 200%.

Se concentrant sur ses fonctions liées à YouTube, Suamp dispose d’un moteur de recherche pour trouver par chanson, groupe ou chanteur, vos bonnes musique YouTube. Dans les résultats, vous verrez également des vidéos YouTube que vous pouvez directement lire ou les organiser sous forme de playlists, et les écouter en arrière plan, si c’est ce que vous voulez.

2. YMusic

Un autre excellent lecteur de musique YouTube pour Android est YMusic. Cette application, bien qu’il ne soit pas disponible sur Google Play, mais téléchargeable depuis son site officiel vous permet de faire beaucoup de choses avec la musique sur YouTube.

Parmi ses principales fonctions, on peut noter la possibilité pour l’utilisateur d’écouter de la musique YouTube même si vous avez l’application en arrière-plan, ce que vous ne pouvez pas faire avec l’application YouTube elle-même, à moins de souscrire à un abonnement payant.

Pour le reste, vous pouvez rechercher de la musique, l’organiser à volonté, voir les chansons les plus écoutées par les autres utilisateurs de YouTube, créer des listes de lecture, et si vous une connexion limitée, YMusic vous permet à télécharger les chansons au format MP3 et de les écouter ultérieurement sans accéder à Internet.

Une autre fonction intéressante est que depuis l’application YouTube officielle, vous pouvez envoyer des chansons à YMusic via le menu Partager.

3. NewPipe

NewPipe est également proposé pour vous apporter la meilleure musique YouTube sur votre appareil Android. D’apparence similaire à YouTube mais passant du blanc au noir, il permet de rechercher des chansons et de découvrir les plus écoutés sur YouTube.

Parmi les fonctions qui rendent NewPipe spécial, il y a la possibilité de télécharger les vidéos YouTube, ou tout simplement d’en extraire uniquement l’audio. De cette façon, vous économiserez des données et vous pourrez écouter cette musique quand vous le souhaitez.

Non seulement NewPipe fonctionne en arrière plan, l’application dispose une forme de lecteur flottant qui vous permet de regarder une vidéo en petite taille pendant sa lecture, et de s’occuper d’autres choses en même temps. Et il prend également en charge les abonnements aux chaînes comme sur YouTube.

Et c’est tout !

Maintenant, vous avez tout pour profiter gratuitement de l’expérience YouTube Musique. Si vous avez aimé ou si vous aimez ce que nous faisons ici, partagez au maximum et n’oubliez pas de nous suivre pour ne rien rater de nos prochaines publications.

CONTINUER LA LECTURE

Top liste

5 meilleurs lecteurs MP3 gratuits pour Windows

Si vous souhaitez profiter de votre musique, l’organiser et la classer dans des listes de lecture, découvrez les meilleurs lecteurs MP3 gratuits qui font l’affaire !

Publié

le

Quel est le meilleur lecteur MP3 ? Si vous vous posez aussi cette question, inutile d’aller chercher encore plus loin. Voici sélectionné pour vous les 5 meilleurs lecteurs MP3 gratuit parmi lesquels vous pouvez choisir librement.

Bien que la musique soit aujourd’hui principalement écoutée dans des applications de streaming telles que Spotify, Apple Music, Amazon Music ou YouTube Music, il y a encore ceux qui profitent de la bonne musique sans accéder à Internet. Mais, pour cela, il est essentiel d’avoir un bon lecteur MP3 qui vous permet de profiter au mieux de votre bibliothèque.

En son temps, Windows Media Player a été un succès, même s’il a fini par être oublié. Des applications telles qu’iTunes, VLC Media Player ou le lecteur Windows par défaut sont également connues. Il y en a pour tous les goûts. Cependant, si vous souhaitez profiter de votre musique, l’organiser et la classer dans des listes de lecture, il existe de bien meilleures options. Sans plus tarder, découvrez 5 meilleures lecteurs MP3 du moment.

1. Dopamine

Si vous recherchez une application qui s’intègre au style Windows 10, Dopamine  est l’un des lecteurs MP3 les plus performants en ce sens, car il adopte le  style UWP (Universal Windows Platform) , similaire au menu Démarrer de Windows et à d’autres applications officielles.

A l’intérieur, avec ce lecteur MP3, vous pourrez lire n’importe quel format audio : WAV, MP3, OGG, FLAC, WMA, APE, OPUS et M4A/AAC. De plus, vous pouvez jouer de la musique en plein écran, utiliser le lecteur de vignettes ou accéder à la barre des tâches où vous verrez en plus quel morceau joué, le tout, suivi des options de contrôle.

2. Winamp

Lecteur MP3 par excellence, parler de Winamp, c’est aussi parler de l’histoire de la musique. C’était précisément l’un des premiers et de très loin le meilleur lecteur MP3 sur qui tout le monde sautait à l’époque sur Windows. Aujourd’hui, bien qu’il ait cessé d’être populaire comme à ses années d’or, il est toujours disponible gratuitement en téléchargement.

Ce lecteur MP3 vous permet de profiter de vos chansons et albums dans des listes de lecture. De plus, il dispose d’un égaliseur, et plein d’autres fonctionnalités, essayé, c’est l’adopter même aujourd’hui. En plus de toutes les fonctionnalités que vous pouvez attendre d’un lecteur MP3, Windows a la particularité d’être minimaliste.

Le lecteur prend peu de place sur votre écran, il est même imperceptible si vous le voulez, ce qui vous permet d’effectuer vos tâches tout en écoutant votre musique sans les contraintes d’une fenêtre de lecteur MP3 embarrassante. Avec Winamp, écoutez de la musique sans complications.

3. MusicBee

Si vous aimez les lecteurs plein écran remplis d’options, alors MusicBee est ce que vous cherchez. En plus d’être un lecteur MP3, il fait office d’organisateur. Ainsi, vous pouvez facilement trouver des albums, des chanteurs, des groupes et des playlists.

En plus de la musique, vous pouvez  organiser des podcasts, des stations de radio en ligne et du contenu SoundCloud. Et si sa fenêtre principale vous semble trop lourde, elle a une version plus petite et minimaliste. Pour le reste, il dispose d’un étiquetage automatique, d’un support pour divers formats, d’un égaliseur…

4. AIMP

Un autre des lecteurs MP3 les plus populaires. Après le déclin de Winamp, d’autres lecteurs MP3 Windows ont pris sa place. L’un d’eux était le célèbre AIMP qu’on reconnaît très rapidement sur Windows avec sa couleur jaune. AIMP un lecteur MP3 qui vient de Russie et que vous pouvez actuellement utiliser sur Windows et Android.

Son apparence est très similaire à Winamp. De plus, il dispose des skins pour vous permettre de changer son apparence, et des plugins qui facilitent l’organisation de votre collection de musique locale, entre autres ajouts. Sinon, il est compatible avec la plupart des formats.

5. MediaMonkey

Avec un style similaire à iTunes d’Apple,  MediaMonkey est un gestionnaire de musique au-delà de ses fonctions de lecteur MP3. Avec cette application, vous pouvez organiser de la musique et des vidéos, des livres audio, des podcasts… Le tout sans dépendre d’un accès Internet pour écouter vos chansons préférées.

Rempli de fonctions, entre autres, il vous permet d’envoyer de l’audio et de la vidéo  à d’autres appareils tels qu’Android, iPhone, iPad ou des téléviseurs en utilisant  DLNA et UPnP, sans fil. Il a même des fonctionnalités de conversion de format, des skins ou des couleurs pour changer l’apparence globale du lecteur selon votre goût, et des plugins ou addons vous fournissent davantage de fonctionnalités.

Et c’est tout !

Maintenant vous connaissez réellement les 5 lecteurs MP3 gratuit qui fonctionnent toujours à nos jours. Si vous avez aimé ou si vous aimez ce qui se fait ici, n’hésitez pas à partager pour les autres, et surtout n’hésitez pas à nous laisser un J’aime sur Facebook.

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES PUBLICATIONS

Androidil y a 4 mois

Profitez de la musique YouTube en arrière-plan avec ces applications Android

Nos meilleures alternatives à YouTube pour profiter de la musique YouTube, en arrière-plan ou même avec l'écran éteint !

Top listeil y a 4 mois

5 meilleurs lecteurs MP3 gratuits pour Windows

Si vous souhaitez profiter de votre musique, l'organiser et la classer dans des listes de lecture, découvrez les meilleurs lecteurs...

Androidil y a 4 mois

4 façons de changer l’application de messagerie par défaut sur Android

Si vous n'aimez pas l'application de messagerie préinstallée, vous pouvez télécharger une application SMS tierce et en faire votre application...

Windowsil y a 4 mois

10 améliorations majeures de Windows 11 par rapport à Windows 10

Windows 11 fait d'énormes buzz en ce moment dans le monde informatique. Son interface utilisateur élégante et ses thèmes inspirants...

Androidil y a 4 mois

5 meilleures applications mobiles pour créer une vidéo à partir de photos

Même si le montage vidéo est une tâche réservée aux ordinateurs, mettre quelques photos en animation n'a pas vraiment besoin...

Socialil y a 4 mois

Comment voir un Statut WhatsApp sans que votre nom ne s’affiche parmi ceux qui l’ont vu

Si vous voulez voir le statut d'un de vos contacts sans que votre nom ne s'affiche parmi ceux qui ont...

Socialil y a 4 mois

Comment créer un lien d’invitation au groupe WhatsApp sur Android, iPhone et PC

Vous venez de créer un groupe WhatsApp ? Pensez maintenant à créer un lien d'invitation pour permettre à n'importe qui...

Socialil y a 4 mois

Comment envoyer une photo ou vidéo qui disparaît après s’être vue par le destinataire, sur Instagram

Une fonction intégrée à Instagram vous permet facilement de le faire. Le message s'auto détruira une fois qu'il aura été...

Culture Techil y a 9 mois

Comment télécharger une vidéo YouTube avec VLC Media Player

Découvrez comment télécharger un vidéo YouTube avec VLC Media Player, le lecteur multimédia multi-formats de tous les temps

Culture Techil y a 9 mois

Comment lire une vidéo YouTube avec VLC Media Player

Si c'est votre lecteur préféré, découvrez comment lire une vidéo YouTube directement dans VLC Media Player.

Androidil y a 9 mois

Comment programmer un message SMS sur Android

Idéal pour souhaiter un joyeux anniversaire, formuler les vœux de Noël ou du nouvel an, ou tout ce que vous...

Culture Techil y a 9 mois

Étanche et Résistant à l’eau : Pourriez-vous jeter votre téléphone dans la piscine ? Toutes les réponses

Quelle est la différence entre étanche et résistant à l'eau ? Et quelle est la résistance à l'eau de votre...

TENDANCE

Autorité Digitale